Marlène Fargues

Partager :

Qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre le jury LACHPA ?

J’accompagne ainsi Familles Solidaires depuis presque an : France Active a en effet considéré que, parmi les nombreuses initiatives et expérimentation dans ce secteur en pleine structuration, son projet social est particulièrement intéressant.

Le positionnement de FAMILLES SOLIDAIRES en tant que catalyseur et accélérateur d’initiatives d’habitats partagés accompagnés nous a ainsi conduit à investir en capital dans la foncière et soutenir l’appel à projet LACHPA.

« Parmi les nombreuses initiatives et expérimentation dans ce secteur en pleine structuration, son projet social est particulièrement intéressant. »

Quel est votre parcours ?

Après une dizaine d’années passées en banque d’affaire et dans un fonds d’investissement en immobilier, j’ai rejoint les équipes de financement de France Active il y a 7 ans pour participer au développement du secteur de l’économie sociale et sociale.

Quelles sont vos missions actuelles ?

Je suis actuellement en charge des investissements sur-mesure de France Active Investissement, et plus particulièrement du financement et de l’accompagnement des projets ayant une forte composante immobilière.

En savoir plus sur France Active