Par exemple :
- Facebook permet de capter un public très large qui n’est pas forcément sensibilisé à vos actions.
- A l’inverse LinkedIn ou Twitter va plus favoriser les réseaux plus spécialisés et de professionnels : institutions, entreprises, personnes médiatiques, entrepreneurs…
Bien sûr vous devez être actif et réactif en publiant régulièrement des informations; collectez des photos et vidéos, interagissez avec vos abonnés, remerciez-les, guidez-les, conseillez-les, mais il est important de ne pas surcharger vos abonnés. Nous vous conseillons pour cela d’envoyer en moyenne entre 3 et 5 publications par semaine (sur chacun des réseaux que vous utiliserez).
La sélection des 10 lauréats de #LACHPA se fera par vote du public vous avez tout intérêt à communiquer dès à présent sur votre candidature.
Pour rappel les dépôts de candidature sont à déposer au plus tard le 14 Juillet 2018 à minuit.
A partir du moment où votre dossier est déposé il ne faut pas relâcher vos efforts, entre le 14 juillet et le 1er septembre 2018 vous devez préparer votre réseau à voter en publiant régulièrement sur l’état d’avancement de votre candidature.
Les votes s’effectueront du 1er au 30 Septembre, à ce moment-là il sera vivement conseillé d’accentuer davantage votre communication sur ce vote. Communiquez très régulièrement en leur faisant part de l’urgence de la situation ! Vos abonnés devront être invités à cliquer sur le site internet www.lachpa.fr et ainsi effectuer les démarches de vote.